Café Associatif
Au pays d’Auray

Categories

Accueil > À venir > Convivialité le 18 mai

Convivialité le 18 mai

dimanche 18 mai 2014, par café

Bonjour !!

Voici quelques indications, ou petit mode d’emploi pour se retrouver tous autour de moments conviviaux et pour échanger sur différents sujets,dimanche prochain, le 18 mai de midi à 17h30.

Anne nous ouvre les portes de son jardin, à Auray. (jardin situé derrière la maison, accès sur les côtés).

On se retrouvera à partir de midi autour d’un repas : chacun amène quelque chose à boire, à manger, à partager. N’oubliez pas de prendre quelques couverts, des gobelets si vous avez ou votre tasse ébréchée préférée !

Pour s’asseoir, apportez une couverture, des chaises et tables pliantes si vous avez ou si vous préférez être en hauteur.

On a besoin de vous pour la logistique ! N’hésitez pas à vous faire connaître si vous connaissez quelqu’un qui disposerait d’une tonnelle par exemple. La météo devrait être clémente, mais ici… On ne sait jamais, pas vrai ?

Au cours de cet après-midi :

  • papote et bavardages, apéro et repas, (re)découverte des uns et des autres,
  • mais aussi choix final du nom de l’association (à partir des idées déjà lancées lors de la dernière réunion publique, mais vous pouvez toujours venir avec d’autres propositions sous le coude, c’est encore ouvert !)
  • des thèmes de discussions en petits ou grand groupe pourront être proposés, à voir en fonction des personnes intéressées pour évoquer ces sujets : quelques exemples qui ont déjà été lancés (vous pouvez en proposer d’autres) :
    • explicitation concernant les statuts pour ceux qui se posent des questions ou souhaitent mieux comprendre,
    • début de réflexions sur le règlement intérieur (ou charte, c’est selon, c’est à définir..) qui reste à écrire, et qui permettra de définir le fonctionnement de l’association, des membres entre eux, de préciser sur quelles valeurs se base en premier lieu le café. …
    • comment mieux échanger entre commissions
    • et d’autres ? Les personnes qui ne connaissent pas encore (bien) le projet, qui désirent en savoir plus, et peut-être y participer, sont les bienvenues !

On libère les lieux pour 17h30, mais il sera toujours possible pour ceux qui, sur leur lancée, veulent prolonger les discussions, de poursuivre la journée dans un troquet autour d’un apéro !

On vous espère nombreux pour cette journée qui nous permettra de mieux nous connaître, de nous choisir un nom et pour que chacun aborde les thèmes qui lui tiennent à cœur !

1 Message

Répondre à cet article